Doypack ou Recharge en 100% avec bouchon

BRC a tissé un réseau de partenaires fournisseurs français de poches souples appelées doypacks ou recharges, dont les matières premières viennent de France ou d’Europe (Allemagne ou Italie). Ce packaging est une solution de conditionnement afin de réduire les émissions de CO2 et de réduire l’utilisation du plastique.

Ce packaging peut contenir deux à trois fois le volume initial du flacon à recharger. Il évite ainsi un grand nombre de kilomètres parcourus dans son circuit de fabrication et de vente ! De plus, lorsque ce packaging est vide (sur les trajets du circuit d’achat et du circuit de recyclage) il occupe 10 fois moins de place qu’un flacon rigide (verre ou PET), ainsi son transport est beaucoup moins émetteur de CO2.

Le doypack en monoPE avec ou sans barrière EVOH est un packaging recyclable à 100%.

Sa grande surface d’impression (recto-verso) vous permet de concevoir des emballages très populaires et éthiques. Ce type de sachet a à la fois les fonctions et les avantages des emballages rigides et souples. Il est pratique, peu encombrant, hermétique, adaptable et incassable.

L’impression de ce type de packaging peut se faire en numérique (MOQ 5000 unités) ou en flexo (MOQ 25000 unités).